Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 03:43

Je suis rentré de St Petersbourg à 10h avec 2 objéctifs pour la journée: trouver la guest house, ce qui fut relativement facile malgré le mode tortue (26 Kg de sac) dans le métro, et récupéré Mael à Cherementievo à 15h10.
Je suis parti à 13h pour etre sur de ne pas le rater avec une certaine excitation, il me tarde déjà de faire n'importe quoi ensemble.

Mission reussie, il est sorti à 15h30, et on a pris le premier bus qu'on a vu pour la ville, sans prise de tete comme les locaux. Arrivé à l'auberge, on est parti faire des courses avec comme principal ingrédient au menu: Vodka !!!!
Car ce soir, on se fait une petite soirée peinard, sans prétention avec une petite dégustation. Enfin, ça c'était le programme officiel, ensuite tout s'est emballé trés vite....
Alors qu'il y avait une grosse soirée dans le salon, on a fait notre traditionnelle contre-soirée dans la cuisine, tranquille avec de la vodka et des "auguriets".


Finalement, il y a deux invités surprise qui se sont joint à nous: Halshka, une polonaise qui étudie Aux Etats-Unis et Dimitri, belette russe. Toujours convivial, on leur propose un verre puis deux et trois et ainsi de suite...





Finalement nos deux bouteilles de vodka n'auront pas tenu le choc, surtout apres l'arrivée du dernier invité surprise, Konrad un ami de Halshka.



L'ours George de la caverne moscovite, résidant permanant à vie de Napoleon Hostel dont on ne sait pas ce qu'il fait, mis à part qu'il a un slip au couleur de la Grande Bretagne d'un kitch typique des années 80 et qu'il met son reveil tous les matins à 8h qui reveille tout le monde pour nous faire fuir alors que lui se recouche tranquilement jusqu'à 12h, vous fait une selection des meilleurs vodka russe (dementi par Dimitri quelques minutes plus tard).


Autant te dire qu'apres les 2 bouteilles, on commenceait à etre un peu chaud, on est sorti dehors pour qu'ils fument une clope et on a "toujours rien vu venir". On a fini par se faire embarquer en boite (quand on connait notre passion pour les boites !!!) et on a pas pu refuser, par contre il fallait pas avoir honte car on est rentré comme ça.




Et oui Konrad à eviter la queue, il a batailler et il est meme arriver à nous faire rentrer comme ça et sans payer: chapeau !!! 

Pour finir, on vous rappelle que l'alcool c'est mal alors toi aussi dit: Niet !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marine 12/07/2009 09:46

Première pensée, à la lecture du titre : OUF il a récupéré Maël ! (J'avais élaboré les pires scénarios de Maël voyageant dans un container pour déchets recyclables, etc.)Eh bien, la Russie m'a tout l'air... désaltérante.