Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:21

Dixit Anne-Laure, la personne qui s'occuppe de nos visas chez Action-Visas. Comme Paris ne traitait pas les ressortissants italiens, elle a envoyé mon passeport à Strasbourg. Or aprés etre resté au chaud là-bas pendant prés de 3 semaines il est revenu et elle m'a expliqué qu'ils ne le faisait pas, encore une fois vive l'adminastration russe. 
On est le 4 juin et je pars le 23, autant dire que ca va etre chaud car la Mongolie c'est 7 jours, la Chine, qui ne fait plus les urgences c'est 7 jours et pour le russe c'est 5 joiurs en urgence, ca va etre chaud... Heureusement que je m'y étais pris en avance et qu'ils vait tout le 4 mai !!! 
J'ai un peu la pression, car elle a demandé le mongol en premier, la chine en suivant (normalement le 12 juin) et enfin le russe. Oui mais sans visa russe, pas de voyag, on va croiser les doigts pour l'avoir du premier coup.

Partager cet article
Repost0

commentaires