Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 17:34
Ca a beau s'appeler T.G.S, mais quand on a fait le vrai à Tokyo, ça n'a vraiment rien à voir.... Mais pour une fois qu'il ya quelque chose sur le Japon à Toulouse, il faut bien y faire un tour. Comme d'habitude j'y ai croisé Marion qui a fait un petit extra chez son ancien employeur.



et Béa qui tenait son stand.


J'éspérais y voir la dédicace de l'équipe de Nerdz (j'ai plein de truc à dire à Davy) mais ils étaient pas là... Il y avait quand même un super guest: Bernard Minet !!! Toute une époque.... Il y avait une conférence


Et à la fin j'ai pu faire une photo avec lui, la classe...


Et apres on a eu droit au concert avec les génériques de dessin animés de l'époque. C'est un Bernard qui se donne et qui est tres pro. Toi aussi surfe sur la vagues nostalgie et profites de ce spectacle. Ca commence par un hommage au Bioman des Inconnus (c'est cool l'auto-dérision) et l'école des champions.


Une premiére version de Dragon Ball Z


Ranma 1/2




Un college fou fou fou




Goldorack




Juliette je t'aime



Sailor Moon



2e version de Dragon Ball Z



Nicky Larson


Albator



Capitaine Flam



Les chevaliers du Zodiaque 1e version




Et la deuxieme version


Le duo avec la demoiselle pour faire bouger la foule.... "ça déconne à plein tube...."


Et bien sur Bioman pour finir


Bilan: finalement c'était hyper sympa, merci Bernard tu m'as régalé, t'as été trés pro, c'était sympa de ré-entendre ces titres (alors que je suis pas fan du tout du commerce de la nostalgie sur les génériques d'époques) et cerise sur le gateau: j'ai gagné un T-shirt: www.bernardminet.com (il a bien mérité un peu de pub), enfin c'est la première fois que je ramène quelque chose d'un concert.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ami - dans Musique
commenter cet article

commentaires