Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 21:19

Des que je finis mes traductions de japonais j'écrirai l'article, en attendant profites des vidéos....


Quelle entrée en scene




Vieni qui



Mi piaci tu


Siamo soli



Fammi godere





Gioca con me, pour le clip de cette chanson il y a un un special guest qui n'est autre que Slash !!!!!
Vasco s'internationalise...




Siamo solo noi + présentation du groupe
Chanson exceptionnel comme d'hab




C'é chi dice di no, ça fait plaisir d'avoir des classiques bien qu'il en manque plein d'autres....


Il mondo che vorrei, que je trouve vraiment énorme



Petite session unplugged, avec seulement un petit bout de Brava Giulia, snif !
Suivi de Dormi dormi spécial dédicace pour Elsa.



Vita spericolata, tout seul, énorme bien sur


Et pour finir bien sur Albachiara. Grandiose !!! J'en ai encore des frissons rien qu'en revoyant la vidéo....
Mais je ne le dirai jamais assez, ici tu peut voir plein de vidéos des meilleurs groupes en concert, je suis satisfait de la qualités de l'image, mais outre les problémes de durée (je suis obligé de jongler avec des petites cartes mémoires puisque l'appareil de Maël ne prends pas les SDHC), je suis toujours déçu par le son qui ne rend jamais et puis il manque les sensations. Alors un seul conseil, vas-en voir car la musique te donne des pures sensations.




Et pour finir cadeau, une vidéo énorme que j'ai trouvé sur youtube où l'on voit Vasco avec 20 ans de moins, totalement sec !!!! Il est déboité, quelle justesse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires