Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 12:34
Comme on était dans la ville, ça aurait été dommage de ne pas la visiter. C'est parti,  direction la mer et son port puisque on ne connait pas la ville, ça nous donneras un point de repère pour se diriger.

IMG_4034.JPG
Voici des vestiges romains que l'on trouve un peu partout en ville.

IMG_4023.JPG
Ou l'amphithéatre Flavio

IMG_4031.JPG
On a traversé la ville

IMG_4038.JPG
IMG_4041.JPG
Avec comme d'habitude ses églises

IMG_4048.JPG
IMG_4042.JPG
On est arrivé au port avec ses pecheurs qui prépare les filets pour le lendemain

IMG_4053.JPG
IMG_4054.JPG
Et voilà le ferry qui nous emmeneras à Procida, la troisième île du golfe de Napoli, c'est la seule qui manque à mon tableau de chasses. Malgré tous le temps que j'ai pssé dans la ville il me reste encore tellement de choses à voir encore...

IMG_4058.JPG
J'adore ces vestiges au bord de la mer.

IMG_4064.JPG
Ca y est on sur le ferry où l'on mange une pastèque. c'est la grande révélation de cet été puisque l'on ne peut plus finir un repas sans ça. Dernière image du Pozzoli.

IMG_4067.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Ami - dans Italia
commenter cet article

commentaires

Chen Jie :0036: 03/02/2008 10:26

Bonjour Ami ^__-Juste une critique sur ton blog : la longueur de la page principale! Il faut penser que les visiteurs sont curieux mais fénéants, ils vont regarder mais de là à descendre 10 km de curseur pour tout voir... Ils seront partis avant ^__-Alors limiter la longueur serait une bonne idée. La première chose, tu peux faire c'est réduire le nombre d'articles en page d'accueil dans "configurer". L'autre chose, il y a beaucoup de photo par article, tu peux aussi mettre une petite photo cliquable sur ton article. Contrairement à ce qu'on croit c'est très simple, tu charges ta photo format réduit au quart. Puis une fois sur l'article tu cliques dessus, elle se sélectionne et les petites carrés blancs sur les côtés apparaissent. Tu cliques sur la chaine au dessus de l'article (pour faire un lien) et tu fais un lien vers la même photo taille grande que tu chargées soit sur ton espace OB (et dont tu vas prendre l'url directement en cliquant sur la loupe), soit tu l'héberges sur imageshack, imagehost, hiboox... où tu veux! Tes visiteurs n'auront plus qu'à cliquer sur la photo pour voir le détail ^__-Bon dimanche... et houla moi aussi j'ai été longue! :0036: oups!

Ami 09/02/2008 14:21

Merci pour ta critique qui a lançé les grands travaux sur ce blog. Et en plus, c'est mon 100e commentaire...